funny

ThomasN’Gijol,nouvellerecrueduTFC

Alors que le film « Le Crocodile du Botswanga » doit sortir le 19 février (découvrez notre critique ici), les deux acteurs du film, les humoristes Fabrice Eboué et Thomas N’Gijol ont entamé leur promotion d’une manière insolite. En effet, les deux comédiens ont mis en scène une fausse conférence de presse au Toulouse Football Club pour annoncer l’arrivée du faux joueur Thomas Ntop pour une durée de 24 heures et demi et en provenance du club du Tonnerre de Yaoundé. Il est accompagné de son agent Fabrice Eboué.

« Ce jeune attaquant, ou gardien de stade, âgé de 38 ans a paraphé son contrat de 24 heures et demi avec le club toulousain selon les résultats de la visite médicale de rigueur, écrit le club sur son site internet. Courtisé par Chelsea notamment ainsi que de nombreux clubs de Ligue 2, de National, de CFA… deuxième division district et troisième division d’Excellence, Thomas Ntop a choisi la Haute-Garonne après avoir discuté avec le « coche ». Élu meilleur buteur du Cameroun avec huit buts, ce profil de futur Ballon « Dort » peut surprendre. Son système de jeu favori est : le fameux 4-6-2. »

Classé dans le ventre mou du championnat de France, Toulouse est bien leader au classement des clubs de foot les plus drôles de Ligue 1!


Thomas Ntop : Nouvelle recrue toulousaine par TOULOUSEFOOTBALLCLUB