funny

TeddyRiner,nouveaugardiendel’équipedeFrance?

Ce soir, Didier Deschamps donnera sa liste des 23 joueurs partants pour le Brésil ainsi que les 7 réservistes. Parmi ces 30 larons, il y aura 3 gardiens. Sans trop se mouiller, on peut dire que Hugo Lloris, Steve Mandanda et surement Mickaël Landreau seront de l’aventure pour garder les buts des Bleus. Néanmoins, il se pourrait bien que « DD » se voit compliquer la tâche par un dernier arrivant plutôt insolite en la personne de Teddy Riner.

En effet, après avoir tenter de participer aux JO de Sotchi en saut à ski, le colosse des tatamis a décidé, cette fois-ci, de tenter sa chance en tant que gardien pour participer à la prochaine Coupe du monde.

Dans une nouvelle vidéo publiée ce week-end et signée de son sponsor Powerade, le double champion olympique de judo n’hésite pas à suivre un entraînement intensif à Clairefontaine avec Franck Raviot, membre du staff de Deschamps et entraîneur des gardiens, avant de tester ses nouvelles compétences.

Et il n’est pas peu de dire que Paul Pogba, Yohan Cabaye, Mamadou Sakho, Raphaël Varane et Lucas Digne lui démontrent qu’être gardien de but n’est pas une sinécure!