insolite

SupporterdeManUnitedjusquesurlefront

Etre supporter d’un club de football, pour certains cela s’apparente à une véritable religion! Mais comme dans tout culte, il y a toujours une frange d’extrémistes. Ainsi, les hooligans sont les premiers visés mais d’autres préfèrent montrer leur attachement à leur équipe de coeur via des signes plus pacifiques. De ce fait, le tatouage est bien souvent utilisé. Mais dans le cas de Zdravkov Levidzhov, le dessin sur la cheville, le dos ou l’épaule n’était pas assez fort et il a donc décidé de sacrifier son front et donc son visage.

Fan inconditionnel de Manchester United, Levidzhov s’est fait tout simplement tatouer le logo des Red Devils sur le front. Mais il ne s’est pas arrêté là. Zdravkov Levidzhov, dont le chat s’appelle David Beckham, est parvenu à faire changer son nom en « Manchester United », après une dizaine d’années de bataille juridique avec les instances de son pays. Pour l’anecdote, le Bulgare s’est rendu une seule fois dans le « Théâtre de ses rêves », Old Trafford.

Espérons qu’après avoir lu l’article du Sun le concernant, les dirigeants de Manchester United feront un geste pour leur plus grand supporter. Pourquoi pas l’inviter lors d’un match et de lui faire rencontrer ses idoles!