funny

Spidermanest-illemeilleurdunkerdumonde?

Dunker, voilà surement le geste le plus symbolique et le plus spectaculaire du basketball! En effet, pas un top 10 NBA sans voir des dunks monstrueux qui martyrisent aussi bien les paniers que les joueurs qui se retrouvent en-dessous. Ainsi, pendant le weekend du All-Star Game, le « Slam Dunk Contest » est l’évènement le plus attendu avec le toujours grandiose match des étoiles. Tous les meilleurs joueurs NBA y sont passés, de Michael Jordan à Kobe Bryant en passant par LeBron James. Mais en voilà un qui aurait sa place à coup sûr tant ses qualités physiques feraient des ravages. Son nom: Spiderman!

En effet, le super-héros nous a montré l’étendu de ses talents dans une vidéo et force est de constater que cela fait mal, très très mal. Dans le costume de l’homme-araignée, on retrouve Jordan Kilganon, un étudiant de 1m85, doté d’une détente incroyable, et surtout d’un véritable esprit de créativité.

Après Tobey Maguire  et plus récemment Andrew Garfield, en voilà un qui pourrait postuler pour les prochains films de Spiderman!