musique

Ronaldinhoofficiellementrappeur

A 34 ans, le footballeur brésilien, Ronaldinho, n’a plus rien à prouver dans le monde du football. En effet, celui-ci a tout gagné, Coupe du Monde avec le Brésil (2002), Ballon d’Or (2005) et Ligue des Champions avec le FC Barcelone (2006). Aujourd’hui, joueur de l’Atletico Mineiro, « Ronnie » espère finir sa carrière en beauté en disputant le Mondial à domicile. Si cela s’annonce difficile, l’ancien joueur de PSG sait déjà ce qu’il fera lorsqu’il aura raccroché les crampons. De la musique!

En effet, fêtard connu et reconnu, Ronaldinho a la musique dans le sang ainsi que souvent de l’alcool. Dernier dérapage en date du footballeur: Il s’est fait remarquer la semaine dernière en écopant d’une amende pour un retard dû à des « excès personnels » durant le Carnaval. Cette semaine, il apparaît dans le clip de la chanson « Joga o copo pro alto », traduit littéralement par « lève ton verre » du brésilien Dennis DJ.

Dans la vidéo on aperçoit le ballon d’or 2005 tel un rappeur américain. A partir de 1’02 on peut même le voir rapper, exhiber ses nouvelles dents ainsi qu’un t-shirt…à son effigie. Quoi de plus normal lorsque l’on s’appelle Ronaldinho!