event de la semaine

RevivezlasoiréedelancementdeFIFA15

Comme chaque année, la sortie du nouvel opus FIFA de la branche sport du studio Electronic Arts est un évènement. En effet, s’il ne devait rester qu’un jeu vidéo, cela serait assurément celui-ci. Ainsi, cela mérite bien une soirée de lancement à la hauteur. Pour faire découvrir en avant-première FIFA 15 en 2014, c’est le restaurant de l’Opéra Garnier à Paris qui a été choisi pour accueillir les célébrités, pressées d’en découdre avec ce nouveau joujou.

Repérés sur les lieux, de nombreux sportifs français qui n’ont pas manqué de se prêter au jeu des caméras avant d’aller faire un tour devant le grand écran : Florent Manaudou, l’athlète olympique Ladji Doucouré, ou bien encore Blaise Matuidi, qui s’est précipité au bras de Pierre Ménès pour le saluer. Également présents à l’événement : Elie Semoun, Michaël Youn, la sublime Aïssa Maïga, Adeline Blondieau ou encore Jean-Luc Lemoine.

Et pour assurer la touche glamour et sport, l’ex-Miss France Laury Thilleman était présente. La journaliste d’Eurosport qui s’est récemment essayée au rallye automobile a fait monter la température de quelques degrés hier soir. Avec sa silhouette parfaite moulée dans une minijupe en cuir et un top blanc sans manches et légèrement transparent, elle a joué les groupies dans son ensemble signé Adidas Sportswear.

Peut-être moins glamour mais aussi sympathique, Pierre Ménès, habitué des soirées FIFA, est lui aussi venu tâter de la manette accompagné de son fils mais également de ses collègues Hervé Mathoux et Dominique Armand de Canal+. Aussi redoutable que sur le plateau du Canal Football Club, la grande gueule de l’émission s’est muée en adversaire compliqué pour quelques stars du PSG comme Blaise Matuidi ou Salvatore Sirigu.

Qui a dit que « Sport is a Lifestyle »!