event de la semaine

Retoursurl’évènement« TasteofTennis »organiséàMiami

Tout d’abord, il semble primordial d’expliquer ce qu’est l’évènement « Taste of Tennis ». En effet, celui-ci existe depuis 2000 et a lieu lors des principaux tournois de tennis nord-américains (Indian Wells, Miami et l’US Open). L’objectif de cet évènement est de réunir des chefs de renom ainsi que les vedettes du tennis afin de préparer des plats qui sont par la suite dégustés par les invités de la soirée. Ainsi, avant le début de l’Open de Miami, certaines tenniswomen avaient fait le déplacement dont Eugenie Bouchard, Venus Williams ou encore Kristina Mladenovic.

Et comme souvent, lorsque l’on se retrouve hors des terrains de tennis, c’est la jolie canadienne qui a fait le plus parler d’elle. En effet, celle-ci s’est présentée avec une tenue aussi originale qu’étrange: une robe Moschino faisant référence à un tube de dentifrice. Alors les goûts et les couleurs…mais là clairement, le look « ultra-bright » de haut en bas nous a laissé perplexe. Et vous?

Was extra freshhhh

Une publication partagée par Genie Bouchard (@geniebouchard) le

De son côté, Venus Williams était sobre et très élégante. La soeur de Serena s’est juste permise une petite incursion à côté de DJ de la soirée !