event

Retoursur« LeSneakerness2014 »quiaprisplaceàParis

Si vous êtes un fan invétéré de sneakers alors vous n’avez pas pu passer à côté de l’évènement « Sneakerness » qui a eu lieu les 6 et 7 septembre derniers à Paris. Après des villes européennes comme Varsovie, Zurich ou Amsterdam, c’est la capitale française qui a été choisie pour accueillir ce véritable festival de la basket!

Et qui dit évènement stylé, dit endroit stylé. Ainsi, c’est « Le CentQuatre », temple urbain du 19ème arrondissement dédié aux artistes du monde entier, qui a rassemblé sur deux jours les plus puristes de la sneaker. Ce gigantesque endroit était dédié à la fameuse « Sneaker » en tout genre, cela a permis aux particuliers et boutiques spécialisées de présenter et de vendre leurs modèles les plus recherchés. 

Ainsi, on découvrait des dizaines de stands qui étaient étalés sur tout le grand hall : des marques qui présentaient leurs nouveaux modèles comme Veja et sa Memory, des associations inédites entre des grandes marques sportives et des maisons de couture, les nouvelles Adidas nées de collaborations artistiques, tout le monde y trouve son compte. Egalement pour rappel, Puma était partenaire de l’évènement et en a profité pour exposer son modèle conçu exclusivement pour l’occasion, la Puma XT2 !

Un moment et un lieu où il fallait absolument avoir la plus belle paire!