event de la semaine

Retoursurle« AirMaxDay »àtraverslemonde

En ce jour de 26 mars 2015, les fans de Nike et de sneakers s’apprêtent à célébrer l’un des modèles phares de ces 30 dernières années, la Air Max. Et comme toujours lorsque la marque au Swoosh décide de réaliser une grande action, il est question que celle-ci soit grandiose. Ainsi, pour annoncer cet « Air Max Day », Nike n’a pas hésité à « teaser » aux 4 coins du monde et notamment à Paris et à Los Angeles.

Découvrez la « Air Max Station »

AIR-MAX-STATION-CyclonesMag3

En effet, Nike a fait installer dans la capitale française il y a quelques jours une station fantôme éphémère, à découvrir sur la ligne 9 en direction de Pont de Sèvres entre les stations Strasbourg Saint Denis et République. On y retrouve entre autres des néons présentant le logo de la marque mais aussi le nom de l’évènement et sa date. Le tout est accompagné de bulles d’air géantes, élément caractéristique de la Air Max. La Air Max Station n’est malheureusement visible que jusqu’au 26 mars, à travers les vitres du métro.

La « Air Max box » de Los Angeles

nike-box-store-air-max-day-597x427

La « Cité des Anges » a elle décider de reprendre le concept de la boîte à chaussure géante qui avait cartonné lors du dernier All-Star Game de la NBA à New-York!