event de la semaine

RetoursurlasoiréedelancementdeFifa17

Comme chaque année, la sortie du nouvel opus FIFA de la branche sport du studio Electronic Arts est un évènement. En effet, s’il ne devait rester qu’un jeu vidéo, cela serait assurément celui-ci. Ainsi, cela mérite bien une soirée de lancement à la hauteur. Et après le « Faust » sous le pont Alexandre III l’année dernière, c’était cette fois au « Cercle Cadet » qu’il fallait se rendre lundi dernier pour se transformer en gamer d’un soir. Et comme toujours, les personnalités s’étaient pressées à cet évènement où il faut se montrer même si le jeu en question n’est pas forcément sa tasse de thé.

Ainsi, on a pu apercevoir des sportifs (quoi de plus normal) comme le boxeur Tony Yoka, le footballeur Bafétimbi Gomis, le cycliste sur piste Grégory Baugé ou encore le bad-boy du volleyball français, Earvin N’Gapeth. Egalement présent, des personnalités du petit écran comme Hervé Mathou, commentateur officiel du titre d’EA Sports, ses acolytes féminines sur Canal+, Marie Portolano et Marina Lorenzo et enfin des humoristes comme Malik Bentalha ou Mister V…et nous en passons. Le tout était ambiancé par le DJ Cut Killer et le rappeur et comédien Joey Starr.

Si de nombreuses personnes viennent pour se faire photographier ou encore remplir leur carnet d’adresse, il est clair qu’une telle soirée attire beaucoup de monde car tous repartent avec un exemplaire du jeu gratuit…et cela, ça n’a pas de prix même pour ces personnes souvent plus qu’à l’aise financièrement!