Event de l'année

RetoursurlasoiréedelancementdeFifa16

Comme chaque année, la sortie du nouvel opus FIFA de la branche sport du studio Electronic Arts est un évènement. En effet, s’il ne devait rester qu’un jeu vidéo, cela serait assurément celui-ci. Ainsi, cela mérite bien une soirée de lancement à la hauteur. Pour faire découvrir en avant-première FIFA 16 lundi dernier, c’est le restaurant/Club « Faust », situé sous le Pont Alexandre III qui a été choisi pour accueillir les célébrités, pressées d’en découdre avec ce nouveau joujou.

Présents sur place, un nombre incalculable de « youtubeurs » comme Cyprien, Squeezie et Le Rire Jaune ou encore le membre le plus célèbre du « Woop », Mister V. On a pu voir également quelques chroniqueurs de l’émission à succès comme Gilles Verdez qui on espère n’a pas eu mal à son « Fifa 16 » mais aussi Issa Doumbia et Jean-Luc Lemoine. Certaines stars du sport étaient aussi de la partie comme Florent Manaudou, Séan Garnier, Teddy Riner, Serge Aurier, Thierry Omeyer, Nando De Colo et les joueuses de l’Equipe de France de foot féminin.

Et la gente féminine, qui pourra pour la première fois évoluer avec leurs homologues dans le jeu, n’était pas en reste. En effet, les anciennes Miss France, Malika Menard, Laury Thilleman et Rachel Legrain-Trapani, n’ont pas hésité à prendre la manette et a donné leurs impressions.

Enfin, afin d’ambiancer ce parterre de vedettes, c’est le groupe français d’électro, Birdy Nam Nam, qui avait été choisi. Celui-ci était accompagné des « Twins » pour donner un peu le rythme à tout ce beau monde.

Une nouvelle fois, Electronic Arts nous a rendu hommage en proposant une soirée au slogan « Sport is a Lifestyle »!