event de la semaine

Retoursurla« Pre-WimbledonParty2016 »

Légèrement éclipsé par l’Euro de football, Wimbledon a débuté cette semaine et avance tout droit vers la fin de sa première semaine. Pour le moment fort de cette édition, on doit se rabattre sur la sensation Marcus Willis, 772ème mondiale, qui a tapé la balle contre Roger Federer sur le Centre Court, on a donc pas grand chose à se mettre sous la dent sur le gazon londonien. Ainsi, dans notre traditionnel « Event de la Semaine », nous avons décidé de revenir sur la « WTA Pre-Wimbledon Party », soirée qui existe depuis maintenant 11 ans et qui comme l’année dernière s’est déroulée aux « Kensington Roof Gardens »!

Le 23 juin dernier, toutes les meilleures tenniswomen de la planète s’étaient retrouvées à Londres pour l’une des soirées les plus attendues de l’année. Ainsi, elles avaient toutes décidé de se faire belle en rivalisant d’élégance avec robes longues, coiffures stylisées et bien entendu talons hauts de rigueur. A ce petit jeu là, ce sont Caroline Wozniacki, Heather Watson ou encore Eugénie Bouchard qui ont impressionné. Avec sa robe décolletée, « Woz » a clairement mis la barre très haute mais la jeune anglaise, Watson, a joué la « British touch » avec une robe « vert anglais » accompagnée d’un parapluie indispensable à Wimbledon. Enfin, la jolie canadienne, « Génie » a fait dans la combinaison sobre mais très efficace. On passera donc sur Ana Ivanovic qui n’a pas été très créative avec une robe élégante certes mais sans plus ou encore Serena Williams, qui il est vrai n’est pas très avantagée par un physique un peu « hommasse ».

Malheureusement, on ne pourra que regretter l’absence de la plus belle et élégante de toutes, une certaine Maria Sharapova 🙁