insolite

QuandSerenaWilliamsdéfiedeuxtennismenamateurssuruncourtpublic

Imaginez, vous vous faites un petit tennis avec un pote le dimanche soir et tout d’un coup, une star de la balle jaune apparaît et décide de taper la balle avec vous…Cela ressemble à un rêve ! Et bien dites-vous que les rêves se réalisent parfois comme cela a été le cas pour ces deux tennismen amateurs qui ont vu débarquer sur le court une certaine Serena Williams.

Alors que la numéro 1 mondiale se promenait avec son fiancé, Alexis Ohanian, ainsi que son chien, Chip, elle a décidé de pénétrer sur un court public où deux jeunes américains étaient en train de disputer une petite rencontre amicale. Si la cadette des soeurs Williams n’était pas vraiment apprêter pour, elle n’a pas hésité à les défier. Un échange très sympa qui s’est terminé par une photo des deux amateurs et de la recordwoman de victoires en Grand Chelem. Toute la scène a été immortalisée et diffusée sur le compte Snapchat de Serena Williams. Celle-ci y est même allée de sa morale: « Vous ne savez jamais quand je pourrais débarquer sur votre court de tennis » !

En tout cas, cela fait plaisir de voir qu’une telle championne ne se prend pas au sérieux et que son sport la passionne toujours autant.