Dossier

Quandlessportifsselivrentàunstripteasesurleterrain

Fantasmer sur les sportifs n’est pas rare! En effet, ceux-ci sont jeunes, souvent très riches et parfois beaux. Ainsi, on peut comprendre l’attrait que ceux-ci peuvent susciter. Ainsi, les voir pratiquer leur discipline en vrai est déjà un sacré accomplissement pour un fan, il n’est pas rare qu’au détour d’une rencontre, les groupies puissent avoir un petit bonus de leurs idoles. En effet, que cela soit par accident, par coquetterie ou encore pour célébrer une victoire, certains sportifs n’hésitent pas à faire tomber le bas, le haut et parfois les deux (reste le caleçon tout de même). Et ces moments, qui sont bien souvent restés dans les mémoires, E-TV Sport vous les rappellent!

La rivière, hantise des « gentlemen golfeur »

Qui dit golf, dit forcément « tenue correcte exigée »! Ainsi, lorsque la balle finit dans la rivière ou à proximité de l’eau, pas question de salir son pantalon. De ce fait, Gary Woodland ce weekend ou Henrik Stenson en 2009 n’ont pas hésité à se débarrasser du bas voire même du haut!

Pas le temps de changer de maillot pour ce rugbyman

Ce weekend, lors du match de Top 14 entre Montpellier et le Stade Toulousain, le talonneur Julien Marchand a terminé la rencontre sans son maillot sous les yeux de l’arbitre qui n’a pas souhaité intervenir. Une scène plutôt cocasse!

Clément et Llodra fêtent leur victoire en double à Wimbledon (2007) en donnant tout au public