Charity

OmegaorganiseuneventeauxenchèrespoursoutenirlafondationdeRoryMcllroy

Le dernier Grand Chelem de la saison, l’US PGA, a pris fin hier avec le succès de l’Américain Jason Dufner. Disputé sur le parcours de Oak Hill à Rochester dans l’Etat de New-York, le tournoi a vu le golfeur, Rory Mcllroy, se rassuré avec une 8ème place finale. Car la saison du Nord-Irlandais, sportivement parlant, n’a pas été à la hauteur de son talent et de ses espérances.

Véritable star du circuit de la petite balle blanche aux côtés de Tiger Woods et Phil Mickelson, le jeune golfeur a peut-être payé sur les greens ses nombreuses sollicitations. En effet, celui-ci a signé des contrats avec Nike, Bose, Omega…

Et ce dernier a décidé de rendre la pareille à son ambassadeur. En effet, la marque d’horlogerie a décidé, en marge de l’US PGA, d’organiser une vente aux enchères. Pendant celle-ci, une montre « Seamaster Aqua Terra 150M Golf », avec l’autographe de Rory Mcllroy incrusté ainsi que sa signature sur la boîte sera à vendre. Le prix de départ est de 5 500 dollars et l’argent récolté ira à la fondation Rory. Une fondation qui a pour but de soutenir les petites et grandes oeuvres de charité qui aident les enfants à travers le monde.

Si les résultats n’ont pas été au rendez-vous pendant cette année 2013, Rory aura, néanmoins, eu le mérite de penser aux autres!