Opening

NikeetsaPHENOMENALHOUSEPARIS

A un mois de l’événement sportif majeur de cette année 2014, Nike célèbre 20 ans d’innovations et de culture football. Pour cet événement hors norme, la “Phenomenal House Paris” s’installe jusqu’au samedi 10 mai au Carreau du Temple.

Pendant 4 jours, du 7 au 10 mai, venez découvrir l’univers de Nike Football et vous confronter à des tournois de foot, les « Winners Stays ». La règle du tournoi est simple : seul le vainqueur reste sur le terrain. Chaque match confronte 2 équipes de 4 joueurs pendant 5 minutes. La première équipe à marquer élimine un joueur adverse. Puis c’est la mort subite, la première équipe qui marque remporte la victoire. Pas de regrets, la chance ne sourit pas à ceux qui jouent la sécurité. Du 7 au 10 mai, seuls les meilleurs resteront.

Au programme également, des sessions de skate, des soirées et une émission de radio.

Pendant les 4 jours d’ouverture, Nike célèbre la culture du football et l’innovation de la marque dans une exposition permanente. Les collections sportswear, les dernières innovations footwear seront présentées au public. Les amoureux du football auront le privilège de tester les toutes dernières innovations Nike, les chaussures de football, Magista et Mercurial Superfly.

Une expérience Nike iD est également prévue pour les visiteurs de laPhenomenal House Paris. Les supporters pourront personnaliser la célèbre Air Max 90 aux couleurs des plus grandes fédérations de football ou aux couleurs du PSG.

En ce jour férié en France, vous savez où vous rendre!