buzz

NeymarJrfaceàKenBlockpourunfootkhana

Si l’on a appris hier que la saison footballistique au FC Barcelone de Neymar avait sans doute pris fin, il faut bien avouer que sa première saison du côté de la Catalogne n’a pas été une franche réussite. Entre les problèmes causés par son transfert ou encore son rendement peu glorieux sur les terrains, Neymar aura déçu. Néanmoins, il garde une énorme cote d’amour au Brésil ainsi qu’à l’internationale et donc un énorme intérêt pour les marques.

Ainsi, Neymar sera la star de la prochaine campagne de la marque de lubrifiants Castrol qui est sponsor officiel de la Coupe du monde. Il sera accompagné du casse-cou Ken Block, pilote spécialiste de Gymkhana. Les deux hommes, ambassadeurs de Castrol, seront ainsi les vedettes d’une série de vidéos “Castrol Footkhana”. Neymar fera ainsi équipe avec une flopée de freestylers dont Séan Garnier et défieront Ken Block et sa Ford lors de nombreux défis ! #NeymarJRvBlock

Alors que la vidéo devrait être en ligne le 22 avril, il n’y que très peu de doutes sur la viralité que celle-ci va engendrer. Un buzz qui sera également renforcé par l’apport des commnautés digitales des Freestylers présents dans la vidéo.