Marketing

NadalNouvelAmbassadeurTommyHilfiger

L’espagnol Rafaël Nadal n’en finit plus de jouer au mannequin. Il sera en 2015 le nouvel ambassadeur Tommy Hilfiger et apparaîtra dans les campagnes de publicité pour les sous-vêtements et les collections sur mesure  à partir de l’automne 2015

« Rafael Nadal est un ami personnel et supporter de longue date de notre marque, et son implication et sa passion pour son sport ont toujours été une source d’inspiration pour moi, » a déclaré Tommy Hilfiger. « Ce partenariat exclusif marque l’entrée d’un des meilleurs athlètes de sa génération dans la famille Tommy. Rafael personnalise à lui seul un sens inné du style qui illustre et reflète l’esprit de notre marque : il a confiance en lui, il est drôle et décontracté. »

L’imagerie qui sera utilisée dans cette campagne sera produite lors de séances photo au début de l’année 2015 en Espagne et sortira mondialement à l’automne 2015 dans des publications spécialisées, en ligne et dans des placements dans les médias du monde entier. Pour affirmer son soutien à cette initiative mondiale et à notre collaboration, Rafael Nadal participera à des événements exclusifs de lancementTommy Hilfiger en Amérique du Nord, en Europe et en Asie.

« J’ai toujours admiré les créations décontractées et résolument américaines de Tommy Hilfiger qui sont à la fois sophistiquées et faciles à porter, et je suis très heureux de m’associer à cette marque, » a déclaré Rafael Nadal, le vainqueur de 14 tournois du Grand Chelem.

On attend de voir le Roi du Slip en sous-vêtement Tommy !