event de la semaine

MercedesBenzs’offreunPopUpStoreàParis

Aujourd’hui, le lancement d’un produit se doit d’être exceptionnel et ne doit ressembler en aucun cas à ce qu’il se fait ailleurs. Et ça, le géant de l’automobile, Mercedes-Benz, l’a bien compris. Ainsi, à l’occasion du lancement de ses deux nouveaux modèles, la nouvelle Classe C Berline et le nouveau GLA SUV Compact, la marque allemande crée la surprise en investissant un lieu éphémère du 12 mars au 5 avril, en plein cœur de la capitale. A l’angle de l’avenue George V et de la rue Pierre Charron pour être plus précis.

Le Nouveau GLA sera présenté dans un esprit résolument urbain avec un univers street revisité. La Nouvelle Classe C s’illustrera, quant à elle, dans un univers sophistiqué et cosmopolite, offrant une vision raffinée de la ville. Cette résidence éphémère élégante, chic et branchée, promet d’être le passage obligé des amateurs de belles voitures, mais pas que…

Les aficionados de la mode pourront découvrir lors de ce Pop Up Store, la collection capsule développée spécifiquement pour cet évènement, par la marque de prêt-à-porter Bel Air. Quant aux plus gourmets des visiteurs, ils pourront se rendre au restaurant « L’Instant » et  savourer un menu créé spécialement pour l’occasion par le Chef étoilé Jean-François Piège. Pour ceux qui sont fans de l’un des chefs du jury de Top Chef et qui n’ont pas les moyens de se rendre dans son restaurant, c’est l’occasion de goûter ses créations.

Ainsi, ce Pop Up Store ne se présente pas seulement comme un lieu érigé Mercedes-Benz mais bien comme une adresse incontournable de la vie parisienne pendant quelques semaines!