patrimoine

LesBeckhams’offrentle« SpellingManor »pour200millionsdedollars

Depuis son passage aux Los Angeles Galaxy en MLS, David Beckham s’est épris de la « Cité des Anges »! Ainsi, lui et sa famille ont fait de LA leur point de chute principal. De ce fait, les Beckham ont décidé de se mettre à l’aise et ont investi près de 200 millions de dollars dans leur résidence principale. Une somme astronomique qui donne forcément accès à un « Home Sweet Home » dément. Et c’est le cas avec l’achat de celui que l’on surnomme le « Spelling Manor ». Pour la petite explication du nom, il faut revenir à votre adolescence et aux succès des feuilletons que sont Beverly Hills ou encore Melrose Place, tous les deux produits par un certain Aaron Spelling.

Le père de Tori (Donna Martin dans Beverly Hills) a fait construire cette demeure complètement folle en 1988. Evaluée à 190 millions d’euros, elle est située dans le quartier privilégié d’Holmby et possède 123 pièces dont 27 salles de bains et 14 chambres. Etalée sur 19 000m2 dont 5 200m2 de surface habitable, la maison présente un parking, pouvant garer jusqu’à 100 véhicules, plusieurs courts de tennis, une salle de gym et même, une piste de bowling. Ce qui en fait tout simplement la plus grande propriété du comté de Los Angeles.

Avant d’être en possession des Beckham, le « Spelling Manor » a appartenu à Petra Ecclestone, la fille de l’homme d’affaires et grand manitou de la Formule 1 Bernie Ecclestone!