sexy

Les10athlèteslesplusjolies:Articlelepluslude2013!

On vous avait présenté les 10 beaux gosses du foot le mois dernier. Afin de ne pas délaisser les hommes, voici notre top 10 athlètes les plus jolies.

Federica Pellegrini (Italie - Natation) Sainte Pellegrini

Federica Pellegrini du haut de ses 24 ans est une nageuse italienne spécialiste des épreuves de nage libre (du 100 au 800 m). Championne olympique, plusieurs fois championne du monde et d’europe, essentiellement sur 200m nage libre, la belle italienne est connue également pour son palmères amoureux . En effet, rappelez-vous c’est bien Federica qui avait volé Luca Marin à Laure Manaudou en 2008 ne laissant à cette pauvre Laure qu’une vidéo souvenir. Elle est désormais avec Filippo Magnini, lui aussi nageur, ami de Luca, qu’elle a piqué à Cristiana Nardini. Messieurs, si vous voulez avoir une chance, mieux vaut être sportif et déjà accompagné !

Hope Solo (Etats-Unis - Football) Jamais bien seule

Hope Amelia Solo née le 30 juillet 1981 à Richland dans l'État de Washington est une joueuse américaine de football évoluant au poste de gardienne de but. Elle joue actuellement pour les Sounders Women de Seattle dans la W-League. Elle est membre de l'Équipe des États-Unis de soccer féminin. Connu pour ses poses nues et son franc parler, elle confie au magazine ESPN quelques anecdotes des derniers JO « Il y a énormément de sexe dans le village olympique. Sans discipline, le village peut facilement vous distraire. Dans ce type d'événements qui ne vous arrive qu'une seule fois dans votre vie, vous voulez vous créer des souvenirs, aussi bien sexuels, festifs ou sportifs » Elle confie même « J'ai peut-être déjà ramené une célébrité dans la chambre... »). Toujours bien entouré Melle Solo.

Lorie Jones (Etats-Unis - Athlétisme). Le choix de Lolo.

Lori Jones est une athlète américaine spécialiste du sprint et notamment du 100m haies. En 2012, elle participe à la Coupe du monde de bobsleigh en tant que pousseuse. Certainement inspirés pour les Jamaïcains de Rasta Rocket. Une anecdote à la fois connue et croustillante au sujet de l'athlète américaine est sa virginité. « Lolo » Jones a décidé de ne pas coucher avec un homme tant qu'elle ne sera pas mariée. "Je ne crois pas au sexe avant le mariage, a-t-elle expliqué récemment dans l'émission américaine: "HBO: Real Sports"."Je veux garder ce moment spécial pour mon mari, comme un cadeau. Mais croyez-moi, il est plus difficile de rester vierge que de s'entraîner pour les Jeux olympiques, a lâché la championne américaine du 100 mètres haies en 2008.

Victoria Pendleton (Grande-Bretagne – Cyclisme). Une femme bien roulée

Victoria Pendleton est une coureuse cycliste britannique. Outre ses performances exceptionnelles sur piste - double championne olympique, neuf fois championne du monde de vitesse, en individuel et par équipe -, la belle n'hésite pas à mettre sa plastique en avant. Elle a ainsi fait la une de FHM donc, d'Harper's Bazaar ou encore d'Esquire. Chacune de ses apparitions est l'occasion de la voir habillée autrement qu'en combinaison, illuminant les tapis rouges et faisant crépiter les flashs. Elle a participé à la version anglaise de Danse avec une star.

Leryn Franco (Paraguay - Athlétisme) Caliente

Leryn Franco est une athlète paraguayenne spécialisée dans le lancer de javelot. Elle est surtout connue pour sa plastique plus que par ces résultats. Elle n’est jamais sortie des qualifications des trois derniers JO. Son meilleur résultat est sur les podiums de mode. En 2006, elle finit première dauphine à l'élection de "Miss Univers Paraguay" et première princesse à l’élection de "Miss Bikini Univers"

Fatima Moreira de Melo (Pays-Bas - Hockey sur gazon) Poker face

Fatima Moreira de Melo est une joueuse de Hockey sur gazon Hollandaise. Avec son équipe nationale elle remporte les championnats du Monde de 2006 et le trophée des Champions en 2007. Fatima est désormais un membre de l’équipe de PokerStars et compte bien représenter dignement son pays.

Maria Sharapova (Russie - Tennis) Jamais seule bien longtemps

Rappel pour les incultes : Maria Yurevna Sharapova, 25 ans, est une joueuse de tennis professionnelle russe. Actuellement numéro 2 mondial, sa plastique est à l’image de son palmères : impressionnant. Elle est séparée depuis peu de son ex-fiancé, le basketteur Sasha Vujacic. Mais elle serait déjà recasée.

Antonija Mišura (basket-ball-Croate) l’Or croate.

C’est une joueuse de basket-ball croate. Elle a été élue sportive la plus sexy des derniers jeux olympiques de Londres.

Kimberly Glass (Etats-Unis - Volley) Top model : next !

Kimberly Glass est une joueuse de volley-ball américaine née le 18 août 1984 à Los Angeles. Elle mesure 1,92 m et joue réceptionneuse-attaquante. Elle essaya à 5 reprises de rejoindre le TV show de Tyra Banks America's Next Top Model sans succès. Prix de consolation en 2011 quand Kim apparait dans Sports Illustrated Swimsuit Issue.

Allison Stokke sex symbol malgré elle.

Allison Stokke, jeune, jolie et sexy perchiste américaine, est devenue bien malgré elle un sex symbol. Cependant elle s’en serait bien passée. « J’ai travaillé tellement dur pour pouvoir exercer le saut à la perche. Et maintenant, tout ça… c’est comme si plus rien d’autre n’avait d’importance. Personne ne voit ce que j’ai fait. Personne ne me voit réellement » Ma pauvre Allisson, nous, on te voit comme une athlète accomplie, ne t’en fais pas, d’ailleurs sur tu viens au meeting de Bruxelles on pourra en discuter…