Road Trip

L’équipedeFrancedévoilesonhôtelpourlaCoupedumonde

Après une défaite inaugurale en Ukraine 2-0, voir le Brésil en juin 2014 ne semblait plus qu’illusoire. Mais au prix d’un match plein et d’un exploit bien français, Ribéry, Pogba et consorts ont validé leur billet pour se rendre au pays du football. Mais qui dit compétition internationale, dit également lieu de résidence de l’équipe et du staff.

Ainsi, si l’endroit était déjà dans les petits papiers des dirigeants de la Fédération Française de football, celui-ci n’est sorti qu’à l’issue de la qualification. Vous vous en doutez surement mais nos petits footballeurs ne seront pas à plaindre pendant le tournoi. En effet, c’est bien connu qu’il faut ce qu’il y a de mieux pour les Bleus pour qu’ils soient performants. De ce fait, le choix s’est arrêté sur l’hôtel JP, à Ribeirao Preto, dans la province de Sao Paulo.

Cet hôtel est situé à Ribeirao Preto, une ville de 600.000 habitants d’où est originaire Raï, l’ancien joueur du Paris SG. Ce complexe hôtelier présente tout le confort souhaité pour les joueurs, avec une piscine, une salle de conférence pour les briefings et des chambres très spacieuses. Il est surtout bien situé en étant à 10 minutes de l’aéroport et à seulement quelques heures d’avions de la plupart des stades où se dérouleront les rencontres.

Reste à savoir maintenant si le séjour sera de longue ou courte durée!