funny

LeBronJamessefaitunpetit« WaterBottleChallenge »détentesurlebanc

Cette nuit, LeBron et ses Cavs se rendaient au Madison Square Garden pour affronter les New-York Knicks. Entre un contentieux entre Phil Jackson et le « King, » le refus de James et de certains de ses coéquipiers de coucher dans un hôtel Trump et enfin une envie de relancer une série de victoires pour les Cavs, on ne laissait que peu de chance aux coéquipiers de Joakim Noah. Et on ne s’était pas trompé car c’est une fessée que les New-York Knicks ont pris à domicile s’inclinant de 32 points.

Ainsi, à quelques encablures de la fin du match, LeBron James a tranquillement pris place sur le banc après avoir très bien fait son boulot (25 points, 7 passes, 6 rebonds). Et pour passer le temps, il s’est essayé au « Water Bottle Challenge » avec d’autres remplaçants. Le but est de lancer une bouteille d’eau dans les airs et à la faire retomber, droite comme un i. Et clairement, James a encore des progrès à faire car il a même envoyé la bouteille sur le parquet devant des voisins de banc hilares.

En la matière, Cristiano Ronaldo fait beaucoup mieux…du premier coup selon lui. Mais bon vu qu’un sponsor est derrière, on imagine que tout ça est légèrement truqué!

Flip on the first try, @dwyanewade . Don’t start what you can’t finish. 💯😂 #raiseit www.nowraiseit.com

Une vidéo publiée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le