event de la semaine

LeWRC2014débuteparleglamourrallyedeMonte-Carlo

Comme chaque année, le championnat du monde de rallye ou WRC, commence sa saison avec le très glamour rallye de Monte-Carlo. Ainsi, c’est l’occasion de faire la revue des effectifs pour la saison à venir dans un cadre magnifique. Et c’est devant le mythique casino de la ville sur la place Monte-Carlo qu’avait lieu la cérémonie de départ, un retour aux traditions pour le plus grand plaisir des Monégasques qui avaient l’occasion d’apercevoir toutes les voitures et pilotes du plateau 2014.

Et qui dit Monaco, dit forcément Prince Albert! Il était bien là pour poser au milieu des pilotes. Au niveau sportif, on suivra avec attention la performance du champion du monde en titre, Sébastien Ogier qui s’était incliné en 2013 devant la légende Sébastien Loeb ou encore les premiers pas de Thierry Neuville, vice-champion du monde, avec sa nouvelle écurie Hyundai.

Si la Formule 1 représente le glamour dans le milieu du sport automobile et qu’elle possède son Grand-Prix de Monaco, il ne faudrait pas oublier le rallye de Monte-Carlo!