event de la semaine

LestadeRoiBaudouinaccueillelepremiertournoiE-SportdédiéàFifa16

Si votre agenda vous indique que votre vendredi 6 novembre est libre comme l’air alors cet article devrait vous donner envie de le remplir au plus vite avec la mention « Tournoi Fifa 16 au stade Roi Baudouin »! En effet, demain, l’antre des Diables Rouges ou du Memorial Van Damme se transformera en salle de jeu à ciel ouvert afin de vous présenter le premier tournoi E-Sport dédié au best-seller Fifa 16 en Belgique.

Dès 10h ce vendredi, vous allez pouvoir vous mesurer à d’autres fans de la simulation de football signée EA Sports lors d’un tournoi qui vous permettra de remporter de nombreux lots. Vous êtes attendus à l’entrée du stade à partir de 10h (ou alors dès 9h pour ceux qui ne seraient pas encore inscrits) et vous pourrez rapidement prendre en main votre manette d’Xbox One afin de montrer vos « Skills » sur Fifa 16.

Soulever le trophée de vainqueur de ce premier tournoi Fifa 16 organisé en Belgique dans un lieu qui a vu les « Diables Rouges » devenir la sélection numéro 1 dans le monde, cela à de quoi faire rêver!