event de la semaine

L’ATPetlaWTAcélèbrent2017avecdes« PlayersParty »

Alors que nous émergeons avec douleur de notre weekend de nouvel an, les meilleurs tennismen et tenniswomen sont déjà sur le pied de guerre aux 4 coins du globe. En effet, à peine les fêtes de fin d’année terminées, qu’ils doivent tous se tourner vers l’Open d’Australie qui aura lieu du 16 au 29 janvier. Pour l’ATP et la WTA, c’est également la rentrée et pour célébrer l’année 2017, les deux institutions ont décidé d’organiser chacune une Players Party. E-TV Sport revient pour vous sur ces soirées d’exception!

L’ATP pose ses valises à Doha

Si les 3 tournois ATP de cette semaine sont tous des ATP 250 (Brisbane, Chennai, Doha), le plus beau plateau se trouve clairement au Qatar avec la présence d’Andy Murray et Novak Djokovic notamment. Ainsi, c’est du côté du petit Emirat qu’a eu lieu la première Players Party de la saison. Et pour mettre en lumière cette soirée, ce sont 3 numéro 1 qui ont été réquisitionnés, à savoir Andy Murray mais aussi son frère Jamie et son coéquipier Bruno Soares.

Pour la WTA, ca sera la Nouvelle-Zélande et Auckland

Si ce n’est pas l’Australie, on en est pas loin et ce tournoi s’impose comme une préparation parfaite pour le premier Grand Chelem de la saison. Ainsi, la WTA a décidé d’organiser sa première Players Party de 2017 aux pays des Kiwis. Les ambassadrices de cette soirée se nommait Caroline Wozniacki, Venus Williams ou encore Lucie Safarova!