Show

LaNBAnefaitplusriensansPharrell

Alors que la NBA s’apprête à mettre fin à sa saison régulière, il est temps de rentrer dans le vif du sujet et d’annoncer les Playoffs, comprenez les « phases finales ». Toujours au top lorsqu’il s’agit de communiquer, la riche et puissante NBA sait s’entourer des meilleurs. Et s’il y a bien une personne qui transforme en or tout ce qu’il touche en ce moment, c’est bien Pharrell Williams.

Après avoir demandé au musicien américain de présenter les joueurs lors du dernier All-Star Game, il a de nouveau été choisi afin d’annoncer les Playoffs 2013-2014. Ainsi, dans un clip où il arbore fièrement une nouvelle fois son chapeau « Mountain » signé Vivienne Westwood ainsi qu’une paire de Stan Smith et sa fameuse veste aux 3 bandes (Partenariat avec Adidas oblige), Pharrell chante le morceau « Come Get It Bae » présent sur son dernier album « Girls ».

Coupée par des moments baskets signés des meilleurs de la saison tels que Lebron James, Kevin Durant, Chris Paul…cette publicité nous donne envie d’être le 19 avril prochain et de vivre ses matchs de gala!