famous

LamèredeKobeBryantvendlestrophéesdesonfils

En ce moment, Kobe Bryant, le joueur NBA des Los Angeles Lakers, vit les instants les plus sombres de sa carrière. Et comme si ce n’était pas suffisant, sa mère Pamela a décidé de se débarrasser des reliques de sa star de fils.Et ce sont plus de 100 objets sortis de ses placards que Madame Bryant va donner  à Goldin Auctions pour une vente aux enchères qui s’annonce exceptionnelle.

Ainsi, on y retrouve le seul maillot frappé du numéro 24 porté par Kobe lors de sa première année au lycée, juste avant qu’il ne passe au numéro 33 lors de sa seconde saison. Un maillot italien frappé du numéro 44 et supposé être le plus ancien maillot porté en match par la star fait aussi partie du catalogue. Mais également, des bagues remportées au lycée ou honorant les sélections du Black Mamba au All-Star Game, tout comme les bagues célébrant le titre des Lakers en 2000 que le joueur a fait faire pour ses parents.

On ne sait pas si la mère de Kobe a des problèmes d’argent mais en tout cas les prix devraient s’envoler devant tant d’effets personnels ayant appartenu à l’un des meilleurs joueurs NBA de tous les temps. La vente est prévue pour juin!