insolite

KyrieIrvingest-ilunIlluminati?

Tout d’abord, une explication ou bien un rappel s’impose sur ce qu’est un Illuminati. Pour faire simple, il existe une théorie du complot qui voudrait que les personnes influentes de notre société (acteurs, artistes) poursuivraient un plan secret afin de dominer le monde. Si les sportifs ne sont généralement pas cités, il existe des exceptions. Et parmi celles-ci, il pourrait bien y avoir le basketteur américain Kyrie Irving.

En effet, le joueur des Cleveland Cavaliers a fait parler de lui lors du match face aux San Antonio Spurs où il présentait son nouveau tatouage. Après la rencontre, il a posté une photo sur son compte Instagram qui mettait en avant son tatouage avec la mention #HamsaHand qui indiquait que son tatouage était la Hamsa ou la Main de Fatima. C’est un symbole spirituel qui offre la protection contre le mauvais oeil.

Great home win. #ontothenext #HamsaHand

Une photo publiée par Kyrie Irving (@kyrieirving) le

Alors « Uncle Drew », Illuminati, on vous laisse vous faire votre propre idée!

  • logidin

    Son tatouage est pourtant sans équivoque : la main de fatma le protège de l’influence du mauvais oeil « illuminati », ou oeil de l’antéchrist (la bête est borgne), lequel étant en effet adoré et mis en avant par un certain nombre de personnalités, sans que celles-ci soient nécessairement adeptes du courant luciférien promu par l’élite dirigeante. Comprendra qui pourra/voudra.