famous

JohnMcEnroederetouràKnokke!

Le nom du dernier participant à l’Optima Open 2013 ,tournoi de tennis des légendes, est enfin connu. Il s’agit du caractériel et génial joueur américain: John McEnroe.

L’an dernier, McEnroe a joué quelques matches d’exhibition à l’Optima Open mais, cette année, il participera aussi aux matches simples officiels du Champions Tour comptant au classement. McEnroe jouera, le vendredi 16 août, le dernier match de la journée contre Guy Forget et, le samedi 17 août, il affrontera le toujours jovial Henri Leconte. Cela promet un match de très haut niveau et des plus spectaculaires. Le dimanche 18 août, les spectateurs pourront s’attendre à un match d’exception avec Big Mac.

J’attends avec impatience de revenir à l’Optima Open 2013, l’un des meilleurs tournois du Champions Tour. Je m’entraîne intensément pour être fin prêt pour la compétition. J’aime toujours autant le tennis et l’emporter!”, souligne un McEnroe flamboyant.

E-TV Sport qui sera présent à l’évènement espère ainsi recueillir quelques propos lifestyle de l’un des meilleurs joueurs de tennis de tous les temps!

Les commentaires sont fermés.