Marketing

HublotprésentesonéquipepourlaCoupedumonde

Il y a quelques temps, on vous avez annoncé que la marque d’horlogerie Hublot serait le chronométreur officiel de la prochaine Coupe du monde au Brésil (ici). Ainsi, après la montre officiel du Mondial, Hublot a décidé de dévoiler son équipe de superstars de football dans le cadre de la campagne de la Coupe du monde.

Pelé, José Mourinho, la Juventus de Turin, le Paris Saint-Germain, le Bayern de Munich, Luiz Felipe Scolari, Falcao, Roy Hodgson, Xherdan Shaqiri, l’Ajax d’Amsterdam, des grands noms du football d’aujourd’hui et d’avant, qui ont décidé de s’associer à Hublot, non seulement pour en être les ambassadeurs et les amis dans le monde, mais aussi construire ensemble des projets différents, certains en faveur d’actions caritatives, d’autres comme celui qui est présenté aujourd’hui.

Toutes ces stars n’ont, en général, plus aucun secret pour nous et c’est pour cela que la marque de montres a décidé de nous les présenter sous un angle différent. De ce fait, ils se sont tous prêtés au jeu du shooting photo quelque peu insolite. On retrouve donc « The Special One » photographié avec les horlogers dans la pénombre du sous-sol de Hublot lors d’une visite à la manufacture en Suisse, les joueurs de la Juventus dans une super ambiance avec la bonne humeur le lendemain de leur match contre la Fiorentina et enfin le « Roi Pelé » à Rio dans un hôtel branché d’Ipanema sur un palier d’étage faisant preuve d’une gentillesse et surtout d’une force et d’une forme inouïes pour son âge.

Su chaque photo, vous aurez bien sur tous aperçu le ballon aux couleurs un peu particulières. En effet, ce ballon a été peint et décoré par le fameux artiste Romero Britto, peintre et sculpteur brésilien dont l’oeuvre présente des éléments de pop art, de cubisme et de graffiti. Cet objet est le lien entre les personnalités qui ont participé au projet, et les montres officielles de la Coupe du Monde de la FIFA dont chaque écrin est en en forme du ballon de football décoré par Britto.