insolite

FranckRibérymontesurlering

Alors que l’équipe de France a repris le chemin des terrains et des matchs amicaux afin de se préparer au mieux pour le futur Euro 2016 qui aura lieu dans l’hexagone, Franck Ribéry, lui, se fait discret depuis l’annonce de sa retraite internationale. Ainsi, il se concentre sur son club du Bayern Munich et espère rapidement retrouver le niveau qui a fait de lui un candidat crédible au Ballon d’or 2013.

Lors de la tournée estivale du FC Hollywood du côté des USA, le « Rib » a eu l’occasion de visiter un endroit mythique de Big Apple, le Gleason’s, plus ancien gymnase de New-York où se sont notamment révélés Mohamed Ali et Mike Tyson. A cette occasion, « Francky » a reçu un cours de Hector Roca, entraîneur chevronné qui a notamment entraîné l’actrice Hilary Swank sur le tournage du film « Million dollar baby ».

S’il paraît évident que Ribéry est plus à l’aise avec ses pieds qu’avec ses poings, il va peut-être persévérer les gants à la main. En effet, lui qui a toujours pris beaucoup de coups de la part des médias et autres, a peut-être décidé de les rendre!