event

FloydMayweatherarriveengrandepompeàLasVegas

J-3 avant le « Combat du siècle » entre Floyd Mayweather et Manny Pacquiao! Ainsi, il est temps pour les deux boxeurs de prendre leurs marques dans la fantasque Las Vegas et dans le MGM Grand, hôtel où se déroulera la rencontre. Et comme toujours à l’approche d’un grand événement disputé sur un ring de boxe, tout doit être grandiose voire légèrement kitsch. Et si la traditionnelle pesée aura lieu la veille du combat, à savoir le 1er mai, les deux stars sont arrivées dans « Sin City » et ont déjà répondu à quelques questions.

Pour Floyd Mayweather, ce fut une arrivée en grande pompe au MGM Grand Garden Arena, où se déroulera le combat samedi. Entouré par de nombreux gardes du corps et affublé d’un sweat « TMT », comprenez « The Money Team », le boxeur américain n’a pas hésité à provoquer Pacquiao en déclarant: « Je crois sincèrement que je suis le boxeur le plus malin de nous deux. Comme tout le monde avant lui, sa stratégie va être d’avancer sur moi et de frapper le plus possible, mais cela n’a jamais marché en 19 ans. En 47 combats, cela n’a jamais marché ».

Il a d’ailleurs regretté que son adversaire philippin ne soit pas présent pour cette cérémonie qui lançait officiellement la semaine menant au combat le plus rémunérateur de l’histoire. En effet, Pacquiao avait choisi un autre hôtel de la ville du jeu pour faire sa première apparition avant le combat.

Ce qui est sur, c’est que les deux seront bien présents le 1er mai pour la pesée et les noms d’oiseaux ainsi que les provocations devraient être de la partie. On sera alors complètement plongé dans ce combat exceptionnel!