insolite

EugénieBouchardveutundateavecJustinBieber

Vous ne connaissez pas Eugénie Bouchard? C’est tout simplement la relève du tennis féminin. En effet, cette jeune tenniswoman a réussi l’exploit de se qualifier pour les demi-finales de l’Open d’Australie à seulement 19 ans et pour sa première participation. Et mis à part un réel talent qui lui a permis d’accéder à ce stade, la Canadienne possède d’autres atouts comme un jolie minois. Ainsi, le public australien ne s’y est pas trompé et lors de la fameuse interview d’après match lors de sa victoire en quart de finale face à une autre jolie joueuse, Ana Ivanovic, Bouchard s’est vu posée une question quelque peu insolite.

En effet, la journaliste australienne lui a demandé, au nom de ses supporters masculins: « Avec qui souhaiterait-elle avoir un rendez-vous parmi tous les hommes sur terre? »

Celle-ci, un poil gêné, a répondu le chanteur Justin Bieber. Une réponse qui peut prêtée à sourire et qui a engendré les huées du stade. A sa décharge, faut-il rappeler que Bieber est une star internationale et qu’il est canadien et du même âge qu’Eugénie!