insolite

DoctorDribbleétaitaumarathondeNYC

Vous ne connaissez pas Doctor Dribble? En soit, c’est plutôt normal mais celui-ci commence à se faire un nom notamment grâce à sa performance lors du dernier marathon de New-York. En effet, Darren Weissman est un Américain de 31 ans qui a été affublé de ce surnom suite à son record du monde du marathon effectué en dribblant avec le temps de 4h39 et 12 secondes. C’était à Fort Lauderdale, le 17 février dernier, et c’était sa première course avec deux ballons, effectuée au profit de la lutte contre le diabète.

Ainsi, le préparateur physique et coach de basket a remis ça lors du plus grand marathon du monde. Si celui-ci n’a pas battu son record, il a redonné du courage à de nombreux concurrents et s’est également attiré la sympathie des spectateurs.

Il a déclaré: « Je ne m’attendais pas à avoir un tel impact sur les coureurs. Certains, qui étaient à bout de souffle, m’ont dit que je les avais reboostés. Je leur ai permis de reprendre leur rythme jusqu’à l’arrivée, en leur apportant du jus supplémentaire. Rien que ça me donne envie de continuer. »