Télé

DjokovicprendlevolantpourserendreàRolandGarros

Chaque année, le rituel de Roland Garros recommence pour notre plus grand plaisir! Pendant 2 semaines, la vie des fans de tennis et de sport en général est régie selon les matchs sur terre-battue. Et pour ne rien rater des rencontres, la solution s’appelle « France Télévisions ». Bien souvent nul lorsqu’il s’agit de nous passer du sport à la télé (N’est-ce pas les JO d’hiver…), le service public fait des efforts et rend le Grand Chelem parisien agréable à suivre grâce à une très bonne retransmission.

Pour les habitués de la 2, la 3 ou France 4, cela fait quelques années que le programme court intitulé « Road to Roland Garros » réalisé par Peugeot, partenaire du tournoi, est devenu un incontournable. Ainsi, cette année, le concept devrait être quelque peu modifier!

En effet, dans une vidéo teaser, on apprend que pour les 30 ans du partenariat de la marque au lion et de Roland Garros, ce programme va nous surprendre. Pas le dernier à faire le pitre, Novak Djokovic finit par prendre la place de l’intervieweur au volant de la voiture. Ainsi, il est facile d’imaginer que cette année, ce sont les joueurs qui prendront le volant mais pour quoi faire? Cela reste à voir…