patrimoine

DécouvrezlanouvelledemeuredeDavidBeckham

Après avoir vendu le maintenant célèbre « Beckhingam Palace », jugé trop loin du centre de Londres par Victoria, pour 14 millions d’euros, la famille Beckham a frappé fort sur le marché de l’immobilier. En effet, le couple a décidé de s’offrir une magnifique demeure dans le quartier chic de Kensington pour la modique somme de 48 millions d’euros. Une somme astronomique qui leur permettra d’être presque voisin de l’autre couple le plus célèbre d’Angleterre, Kate et William.

Chez les Beckham, ce n’est pas le confort qui manque. Victoria et David étant les parents de Brooklyn (14 ans), Romeo (11 ans), Cruz (8 ans) et Harper (2 ans), ils ont donc opté pour une demeure suffisamment grande pour que leurs enfants puissent occuper tout le deuxième étage selon le « MailOnline ». Et de place, les lieux n’en manquent clairement pas. La nouvelle maison du puissant des Beckham comprend sept chambres, cinq salles de bain, une salle de cinéma, une bibliothèque, une salle de gym, un parking sous-terrain mais aussi un spa et une piscine. Selon les informations de nos voisins britanniques, Victoria et David ont fait installer un système sophistiqué afin que de la musique puisse être jouée dans n’importe quelle pièce via un ordinateur ou un simple téléphone portable. En outre, le couple a fait mettre un écran plasma waterproof dans chaque salle de bain. Et question sécurité, un tunnel permet aux employés et à la famille d’aller de leur demeure à une autre maison au moindre problème.

Enfin dans les autres délires de David et Victoria, une chambre dédiée aux chaussures de madame, une « panic room » ou encore une chambre pour le coiffeur de la famille afin que celui-ci soit disponible 24/24. A ces Beckham, incorrigibles!