event de la semaine

D’anciennesstarsUSdutennisseréunissentàLasVegaspourla« EltonJohnAidsFoundation »

Le 12 octobre dernier, Las Vegas accueillait le match annuel de charité de la « Elton John Aids Foundation »organisé par le chanteur britannique et l’ancienne tenniswoman Billie Jean King. Pour l’occasion, le parking du célèbre hôtel « Caesars Palace » avait été transformé en court de tennis. Et pour cause, celui-ci a vu, le chanteur ainsi que de nombreuses anciennes stars américaines de la balle jaune, le fouler. Ainsi, s’étaient déplacés Martina Navratilova, Steffi Graf et son mari, idole de la ville, Andre Agassi ainsi que le récent retraité Andy Roddick. Mais aussi Lindsey Davenport, James Blake et Mardy Fish.

Le but était de récolter des fonds afin de lutter contre le Sida mais aussi de voir le chanteur de 68 ans raquette à la main. Et celui-ci n’a pas été ridicule lors de son association sur le court avec Martina Navratilova car ceux-ci se sont imposés face au couple Graf/Agassi.

Enfin, avant les festivités sur le court, était organisé une vente aux enchères qui aura vu une « leçon de tennis donnée par Steffi et André » pour la modique somme de 100 000$. En tout, ce sont plus d’1 million de dollars qui ont été récoltés lors de cette soirée.