famous

CristianoRonaldoaurait-ildéjàoubliéIrinaShayk?

Dans l’univers du sport, la semaine dernière a été marquée par la remise du Ballon d’or! A cette occasion, Cristiano Ronaldo a remporté son troisième trophée et revient à une longueur de son meilleur ennemi, Lionel Messi. Mais deux évènements ont également fait le buzz lors de cette soirée: Le fameux cri de CR7 ainsi que l’absence de sa dulcinée Irina Shayk.

Quelques jours après, on a appris que la relation entre le footballeur portugais et la top-model russe était terminée après 5 ans d’amour. Si les rumeurs veulent qu’Irina soit tombée sous le charme de l’ancien catcheur The Rock, devenu acteur sous son vrai nom Dwayne Johnson, lors du tournage du film Hercule, CR7, lui-aussi, aurait déjà retrouvé chaussure à son pied.

Capture d’écran 2015-01-22 à 11.08.30

En effet, selon la chaîne de TV ibérique TVE, le footballeur portugais aurait jeté son dévolu sur une certaine Lucia Villalon. Age de 26 ans, cette Espagnole est journaliste pour la chaîne de télévision du Real Madrid…ce qui aide pour approcher Ronaldo. Outre son talent journalistique que l’on ne remet pas en cause, la jeune femme est également connue pour poster de nombreuses photos d’elle sur Instagram. C’est d’ailleurs l’une d’entre elles qui a mis la puce à l’oreille des médias ibériques. Alors qu’Irina était absente de la cérémonie du Ballon d’or, Lucia Villalon était elle bien présente et a semble t-il fait le voyage retour dans le jet privé de la star du Real.

Capture d’écran 2015-01-22 à 11.07.46

Si l’on en sait pas plus pour le moment, la rumeur pourrait s’avérer vraie rapidement!