insolite

Commentles10sportifslesplusinfluentsaumondedépensentleurargent?

Etre sportif de haut niveau doté d’un talent exceptionnel, qui plus est dans un sport médiatique, vous promet des millions et des millions à foison. Néanmoins, si l’on dit que l’argent apporte le bonheur, ces millionnaires du sport peuvent eux-aussi avoir leurs petits soucis. En effet, l’un des soucis principal de ces gâtés de notre société actuelle (et qui est souvent celui des gens blindés) est de savoir comment dépenser ces nombreux billets. Ainsi, E-TV Sport va vous révéler comment les 10 sportifs les plus influents au monde utilisent leurs billets verts!

Floyd Mayweather (Boxe)

Une maison extraordinaire dans le désert avec tous le luxe que ce genre de propriété peut fournir. Une collection de montres évaluée à 6,4 millions de dollars, a parié près de 5,9 millions de dollars sur des matchs de basket et a déposé tout son argent, 123 millions de dollars, sur un seul et même compte en banque. Ah oui et son surnom est "Money"!

Novak Djokovic (Tennis)

Le numéro 2 mondial se ferait importer de Nouvelle-Zélande du miel de Manuka pour son régime sans gluten. Toujours dans l'agro-alimentaire, on lui a prêté des envies de se procurer tous le fromage d'âne disponible sur la planète.

Cristiano Ronaldo (Football)

CR7 a une passion non dissimulée pour les voitures de sport et de luxe. Ainsi, Ronaldo possède toutes les plus belles cylindrées au monde.

Carmelo Anthony (NBA)

Il possède une Lincoln Continental de 1964 et loue un appartement à New-York pour 29 000 dollars par mois. Sinon le reste passe en fringues pour lui et sa compagne Lala. En effet, chaque semaine, leur styliste personnel leur envoie de nouvelles affaires.

Peyton Manning (Football Américain)

Pour le quaterback des Broncos, c'est du côté de l'immobilier que la folie se passe. Après avoir rejoint les Broncos en 2012, il s'est offert une propriété exceptionnelle près de Denver. Avec ascenseur, salle d'armes, une "panic room", des sols chauffants dans les salles de bains ainsi qu'un immense garage chauffé pour ses nombreux véhicules.

Lionel Messi (Football)

Quand il a des voisins trop bruyants, Messi s'offre leur maison. Il habite actuellement dans un quartier résidentiel de la banlieue de Barcelone et sa maison ressemble à un terrain de football avec un ballon au milieu de celle-ci. Le génial argentin dépense également beaucoup d'argent dans la mode. Même s'il faut bien l'avouer, cela ne se voit pas forcément.

Kevin Durant (NBA)

Pour le probable prochain MVP (Most Valuable Player), c'est une énorme propriété situé près d'Oklahoma City. A côté de celle-ci se trouve un restaurant lui appartenant du nom de KD'S Southern Cuisine. Enfin, Durant est également un homme de coeur en ayant versé 1 million de dollars à la Croix-Rouge suite à la tornade qui a fait énormément de dégâts dans la région d'Oklahoma en mai 2012.

Tiger Woods (Golf)

La résidence de Tiger, située à Jupiter Island en Floride, est estimée à 60 millions de dollars. Un parcours de golf, une gigantesque cave à vin, une piste d'athlétisme...Un yacht et aussi un jet privé.

Rafael Nadal (Tennis)

Pour le champion espagnol, pas de collection de montres de luxe mais plutôt une passion pour les DVD ainsi que les jeux vidéo. Néanmoins, il ne faut pas oublier qu'il porte sur le court de tennis une montre Richard Mille à 690 000 dollars.

LeBron James (NBA)

Le meilleur joueur actuel de basket possède une maison de 30 000 m2 dans sa ville natale, Akron, dans l'Ohio. Dans celle-ci, on retrouve un sport bar, un aquarium, un barbier...Il possède également quelques parts dans le club de foot Liverpool, plusieurs Porsches et aussi une résidence secondaire à Miami estimée à 8,4 millions de dollars.