insolite

Chelseaencollaborationavec« LesSimspsons »

Alors que Chelsea s’est contenté d’un piètre match nul face à Galatasaray, hier soir, lors du match aller des huitièmes de finale de Ligue des Champions, cela n’empêche le club londonien de garder le sourire. En effet, le club dirigé par le milliardaire russe, Roman Abramovitch, a annoncé une collaboration avec la célèbre série américaine « Les Simpsons ».

En partenariat avec les produits de consommation de la « Twentieth Century Fox », nous aurons le droit bientôt à des produits dérivés mettant en scène l’univers de Chelsea avec Homer et Bart Simpson. Pour célébrer l’évènement, 5 joueurs de Chelsea ont été « Simpsonisés ». Il s’agit de Eden Hazard, Fernando Torres, Franck Lampard, John Terry et Petr Cech. Honoré, le capitaine Terry a déclaré: « C’est génial de me voir ainsi que d’autres joueurs en personnages des Simpsons. Les Simpsons étaient et sont toujours ma série préférée et c’est également celle des mes enfants aujourd’hui. Je suis impatient de voir Bart et Homer habiller en joueurs de Chelsea ».

Même si c’est la première fois qu’une club de foot professionnel passe un tel partenariat avec ce show américain, il faut rappeler que de nombreux sportifs ont eu la chance d’être « simpsonisés » . La preuve ici!