Dossier

CessportivesquiontposéencouverturedePlayboy

Le célèbre Hugh Hefner, homme d’affaires américain qui a fondé Playboy Enterprises, est décédé à l’âge de 91 ans de causes naturelles chez lui, à la « Playboy Mansion ».
Si depuis son lancement en 1953, ce sont les stars de cinéma (Marilyn Monroe, Pamela Anderson) ou encore les mannequins qui ont souvent eu les honneurs de la couverture du célèbre magazine Playboy, certaines sportives se sont également frottées au petit lapin rose. Ainsi, E-TV Sport, en tant que représentant du Sport Lifestyle, a décidé de vous présenter ces demoiselles qui se sont dévoilées sous un autre jour que celui de leur discipline sportive!

Ashley Harkleroad (Tennis)

Ashley Harkleroad (née le 2 mai 1985 à Rossville, Géorgie), est une joueuse de tennis américaine. À son sommet, elle atteint la 39e position du classement féminin le 9 juin 2003. Après sa défaite face à Serena Williams le 25 mai 2008 à Roland Garros, Ashley affirma aux journalistes qu’elle ferait une apparition en août 2008 dans le magazine de charme Playboy et elle apparut bien en couverture du magazine en août 2008.

Athlètes allemandes aux JO de Londres en 2012

Elles pratiquent habituellement le tir, le plongeon, la gymnastique, la natation ou le hockey. Mais pour une fois, ces sportives qualifiées pour les JO de Londres en 2012 ont laissé de côté l’entraînement, les visages marqués et le corps endoloris par l’effort pour une version plus glamour. Beate, Christin, Regina, Angela et Christina se sont laissées aller sous l’objectif des photographes de la version allemande du magazine Playboy.

Amy Acuff (Saut en hauteur)

Elle a participé quatre fois aux Jeux olympiques d'été et sept fois aux Championnats du monde. Cependant, elle n'a jamais obtenu une médaille internationale, sa meilleure place étant la 4e aux Jeux olympiques de 2004 et aux Championnats du monde en salle en 2001. Amy Acuff est aussi connue pour sa carrière de mannequin. Elle a ainsi posé pour plusieurs magazines comme FHM ou Playboy en 2004.

Gabrielle Reece (Volleyball)

Gabrielle est autant connue pour sa carrière de volleyeuse que pour celle de mannequin. Elle fait partie des 5 plus belles femmes du monde en 1989. Elle pose nue pour Playboy en 2001.

Amanda Beard (nageuse)

Amanda est née le 29 octobre 1981 à Irvine en Californie, et est une nageuse américaine. Débutant sa carrière olympique lors des Jeux olympiques de 1996 à Atlanta à seulement 14 ans, elle y remporte deux médailles d'argent en individuel sur les deux courses de la brasse, devenant de plus championne olympique avec le relais américain en 4 × 100 mètres 4 nages. Enfin, pour sa troisième participation aux jeux, elle devient championne olympique lors des Jeux olympiques de 2004 à Athènes, ajoutant deux nouvelles médailles d'argent sur 200 mètres 4 nages individuel et avec le relais américain. Elle pose pour Playboy en 2007.

Katarina Witt (Patinage Artistique)

Katarina Witt, née dans le quartier de Berlin-Staaken (dans la partie relevant l'ex-RDA), le 3 décembre 1965, est une patineuse allemande qui fut deux fois championne olympique (1984 et 1988), quatre fois championne du monde et six fois championne d'Europe pour la RDA. Elle pose pour Playboy en 1998.

Joueuses de l'équipe d'Allemagne de football

Des internationales allemandes des moins de 20 ans ont accepté de poser pour le célèbre magazine coquin. Leur motivation, promouvoir leur sport, qui manque clairement de notoriété par rapport à son équivalent masculin, à l’occasion de la Coupe du monde féminine a eu lieu en Allemagne en 2011.

Torrie Wilson (catcheuse)

orrie Wilson est une ancienne catcheuse professionnelle, une compétitrice de fitness et une modèle. Elle a posé nue pour Playboy deux fois. La première fois fut en mai 2003 en solo et la deuxième fois fut avec Sable en mars 2004. Elle a ouvert une boutique de vêtements en 2009, intitulé Officially Jaded qui se situe au Texas, plus précisément à Houston.

Mia St John (Boxe et Taekwondo)

Mia St. John est une boxeuse professionnelle américaine d'origine mexicaine née le 24 juin 1967 à San Francisco, Californie. Elle est également championne de taekwondo et mannequin. Elle est également diplômée de psychologie. Elle pose en couverture de Playboy en 1999.

Valentina Vignali (basketball)

Valentina Vignali, Italienne, 1.83m, 60 kgs, chausse du 42/43 est l'une des sportives les plus sexy du moment. Playboy ne pouvait passer à côté!