Dossier

CessportifsquisontfansdeNBA

Il y a quelques mois, le tennisman Nick Kyrgios s’était exprimé sur le site « Player’s Tribune » sur sa passion pour le basketball et notamment pour la NBA. Ainsi, on apprenait qu’il était un véritable fan des Boston Celtics et que son idole n’était autre que Kevin Garnett. En gros, l’Australien aurait préféré intégrer la NBA que le Top 10 de la balle jaune. Si renier sa discipline est un peu fort de café surtout lorsque l’on a le talent et que l’on en vit, d’autres sportifs ont clairement démontrer que le basketball ne les laissait pas insensible. De ce fait, Thibaut Courtois a démontrer ses qualités au tir ainsi qu’au dunk quand Franck Ribéry n’a pas hésité à se comparer à Steph Curry lors de ses débuts au plus haut niveau. De ce fait, E-TV Sport a décidé de vous présenter ces sportifs qui sont fans de NBA!

Gareth Bale (Football)

Le joueur du Real Madrid est fan des Miami Heat depuis qu'il a assisté en 2014 à un match des finales NBA. Le fait que LeBron James soit là avant avait forcément beaucoup fait dans son choix de supporter le Heat.

Manny Pacquiao (Boxe)

Le néo-retraité philippin est un fan des San Antonio Spurs comme le prouve le bavoir de son fils!

3 joueurs de l'AS Roma se prêtent au NBA Halfcourt Challenge

Lors de cette journée qui avait permis aux joueurs de l'AS Roma de s'essayer au tir du milieu de terrain en basket, on a appris que Daniele De Rossi était fan des New-York Knicks, qu'Alessandro Florenzi avait un penchant pour les Los Angeles Lakers et que le Grec Manolas suivait les Cleveland Cavaliers.

David Luiz (Football)

Le joueur du PSG supporte le Miami Heat

Usain Bolt (Athlétisme)

Pour le roi de la vitesse, ce sont les Boston Celtics et l'ancienne vedette de la franchise, Kevin Garnett, qui le font rêver.

Nick Kyrgios (Tennis)

Comme dit plus haut, l'Australien est un immense fan des Celtics.

Andy Murray (Tennis)

"Je passe trois mois de l’année à Miami et j’essaye donc de voir autant de matchs du Heat que possible » a-t-il expliqué lors d’une interview accordée à la NBA. « J’ai un appartement qui est à cinq minutes en voiture du stade, mes amis et moi avons un abonnement à l’année. On a été très chanceux, on a acheté les abonnements à la saison un jour avant que LeBron signe, le timing était parfait. Donc oui, nous sommes des fans du Heat depuis quelques années"

Antoine Griezmann (Football)

Le joueur français est un fan des Chicago Bulls. A cause de Michael Jordan? Non Derrick Rose. "C’est pour lui aussi que j’ai commencé à regarder la NBA. Cette année j’ai également eu la chance de connaitre Pau Gasol! " a t-il déclaré.