Dossier

Cessportifsquisontdevraisfansdejunkfood

On a appris que la star de la NBA, Kevin Durant allait investir dans une entreprise de pizza rapide nommé « Pieology » dont le concept est de permettre au client de composer sa propre pizza. Ainsi, il rejoint une autre vedette de la NBA, LeBron James, dans le business de la pizza et plus généralement de ce que l’on appelle la « junk food ». On pourrait y voir une sorte de frustration pour ces sportifs de haut niveau qui doivent faire attention à leur régime alimentaire et donc éviter toute cette nourriture un peu trop riche. Mais pas du tout, sachez que de nombreux athlètes revendiquent le fait d’adorer la junk food et ne se privent vraiment pas. E-TV Sport vous les présente !

Floyd Mayweather Jr (Boxe)

Que cela soit des bonbons, des gâteaux, des sodas et du Burger King, le boxeur avalent tout avec plaisir...Pas une partie de plaisir d'être son chef !

Usain Bolt (Athlétisme)

Le péché mignon du Jamaïcain se nomme: "les ailerons de poulet". Il en a même mangé quelques instants avant son record du monde du 100 mètres à Londres !

JJ Redick (NBA)

Le basketteur américain est un fan des carrés de Rice krispies. Il en mange avant chaque début de match !

Derrick Rose (NBA)

Rose est un véritable drogué au sucre et notamment aux bonbons. Il a ainsi reçu de la part de Skittles un distributeur personnalisé pour installer chez lui !

Ted Ligety (Ski)

Lorsque l'on est une star des sports d'hiver comme le skieur américain Ted Ligety, une seule sucrerie est faite pour vous: la glace !

LeBron James (NBA)

Concernant le "King", ce sont les céréales Fruity Pebbles qui le rendent dingue !

Michael Phelps (Natation)

La légende du sport ne fait pas dans la dentelle en matière de junk food. Il est tout simplement fan de la chaîne de restauration rapide McDonald's !

Lolo Jones (Athlétisme et Bobsleigh)

L'ancienne athlète était capable d'ingurgiter jusqu'à 70 ailerons de poulet épicés !

Ryan Lochte (Natation)

Comme son grand rival, Michael Phelps, Ryan Lochte est un afficionado de McDonald's. Il ne se serait nourri que de ça lors des JO de Pékin en 2008, olympiade durant laquelle il a remporté 4 médailles d'or...incompatible, vous êtes sûrs?