Dossier

Cessportifsquiserincentl’oeillorsd’unerencontre

Lorsqu’un sportif est dans sa compétition, celui-ci est difficile à déconcentrer. En effet, tout l’influx nerveux doit être conservé et cela passe par faire le vide et de n’avoir qu’un objectif, la performance. Néanmoins, il peut arriver que certains se laissent distraire lors d’un moment d’égarement. Celui-ci est alors caractérisé par l’entrée en jeu d’une jolie fille. Que cela soit une hôtesse dans l’assistance, une ramasseuse de balle ou encore une fille sur le podium de la victoire, un regard un peu insistant est assez vite arrivé. De ce fait, E-TV Sport vous présente ces sportifs qui se sont fait prendre en train de se rincer l’oeil lors d’une rencontre!

CR7 pas vraiment discret

Lors de l’entrée en lice à l’Euro du Portugal face à l’Islande, Cristiano Ronaldo n’a pas vraiment été à la fête sur le terrain. Néanmoins, lors cette rencontre, la star lusitanienne n’a pas peut-être pas tout perdu. On vous explique pourquoi! Depuis le début de la compétition, on s’est vite aperçu que lors de la sortie du tunnel des deux équipes, deux hôtesses sont présentes comme si les joueurs avaient besoin qu’on leur indique où se trouvait le terrain. Et comme vous pouvez vous en douter, les deux jeunes filles sont plutôt agréables à regarder. Et CR7 ne s’est pas privée de tourner la tête en direction d’une des deux hôtesses. Un regard furtif mais insistant…on ne fait pas vraiment dans la discrétion du côté de Ronaldo!

Rafa sort de son match

En 2014, Rafael Nadal revient de blessure et a besoin de se rassurer en enchaînant les matchs sur sa surface de prédilection, la terre-battue. Ainsi, le tennisman espagnol s’était rendu au tournoi ATP 500 de Rio. Et lors de sa demi-finale face à Pablo Andujar, « Rafa » semblait avoir la tête ailleurs. En effet, il n’arrêtait pas de lancer des regards à la magnifique ramasseuse de balles qui s’était postée à côté de son banc. Grande, belle, en petite jupe, le teint hâlé et avec de jolis atouts physiques, la jeune fille n’a clairement pas laissé Rafael Nadal indifférent!

La main baladeuse de Peter Sagan

En 2013 lors du Tour des Flandres, le fantasque cycliste, Peter Sagan, n’avait pas hésité à montrer sa joie en pinçant les fesses de Maja Leye, hôtesse qui félicitait le vainqueur du jour, Fabian Cancellara. Un coquin couplé d’un goujat le Peter!