funny

Cessportifsquiraffolentdepizza

On vous le martèle encore et toujours mais les sportifs sont des gens comme tout le monde à bien des égards ! Alors bien entendu, ceux-ci doivent faire des concessions notamment pour garder un physique parfait. De ce fait, les écarts alimentaires sont bien souvent à proscrire. Néanmoins, certains sportifs ne peuvent s’empêcher de se faire plaisir et c’est bien souvent la pizza qui est choisi. De ce fait, en plein Wimbledon, on vient d’apprendre que le grand Andy Murray était un vrai fan du plaisir italien: « Oui, c’est vrai que je mange parfois des pizzas au repas du soir, avant d’affronter les meilleurs joueurs du monde. » a-t-il confessé au Daily Mail. Ainsi, E-TV Sport a décidé de vous présenter ces quelques sportifs de renom qui raffolent de pizza !

Benoît Paire (Tennis)

Connu pour ses coups de sang sur le court, Benoît Paire est toujours en train de faire parler de lui. En plein tournoi en Italie en 2015, le tennisman français ne boude pas son plaisir avec une pizza dans les gradins !

Ce soir c’est tennis pizza pour moi… #retourenITALIE #SanBenedetto

Une publication partagée par Benoit Paire (@benpaire) le

Lionel Messi

En 2014, LioneL Messi réalise la pire saison de sa carrière. Si un coup de moins bien peut-être avancé pour celui qui est au top depuis ses 18 ans, Carles Rexach, ancien entraîneur du Barça et consultant TV, avait balancé sur le régime alimentaire de la « Pulga ». En effet, celui-ci avait un goût prononcé par la pizza: « Avant, Messi mangeait à la cantine du club et se reposait surplace, mais l’an passé, il me semble qu’il a mangé plus de pizzas qu’il aurait fallu ». Une anecdote qui n’est pas sans rappeler le menu d’un pique-nique au barça qui avait fuité en début de saison. Messi avait choisi l’option pizza, comme de nombreux coéquipiers, sauf qu’il avait été le seul à l’accompagner d’un sprite et non plus d’une bouteille d’eau minérale.

561x360_menud-joueurs-catalans-pique-nique-dominical

Florent Manaudou (Natation)

Si Florent Manaudou a décidé de quitter les bassins pour les terrains de handball depuis les JO de Londres en 2014, il avait déclaré à l’époque ne pas faire très attention à son régime alimentaire: « Je préfère me faire plaisir et être bien dans ma tête et dans mon corps et ne pas me donner de restrictions plutôt que d’essayer de suivre un régime alimentaire et d’être malheureux ». Et la pizza était un des nombreux plaisirs avec le McDo dont il ne voulait pas se priver.

En bonus: Le fameux diner des joueurs du PSG (Verratti, Matuidi, Meunier et Draxler) autour d’une pizza avec la désormais célèbre « Remontada » !