funny

Cessportifsquipourraientbrillerdansuneautrediscipline

Alors qu’il est déjà excessivement difficile de percer dans le sport professionnel, certains sont nés sous une bonne étoile car il auraient pu réussir non pas dans une mais dans deux disciplines sportives au plus haut niveau. C’est le cas du joueur NBA, Frank Kaminsky, qui évolue au Charlotte Hornets et qui est un excellent archer. Sports Illustrated en a même fait un reportage que nous vous présentons.

Si le basketteur n’a pas voulu embrasser une carrière à la Robin des Bois, on sait demandé quelle aurait pu être la nouvelle carrière fictive d’autres stars du sport!

Fernando Alonso: de la F1 au cyclisme

Avec son petit gabarit et une nationalité espagnole, quoi d'autre que de devenir le successeur d'Alberto Contador en montagne.

Gaël Monfils: Du tennis à la NBA

Avec sa taille, son sens du show et ses qualités athlétiques, direction les parquets NBA pour "The Monf"

Chris Froome: Du cyclisme au marathon

Avec un rythme cardiaque très bas, une endurance à toute épreuve et un physique de marathonien, 42 km ne devraient pas faire peur au "Kenyan blanc"!

Kevin Durant: De la NBA à la natation

Avec des membres interminables, Kevin Durant pourrait bien devenir le futur Michael Phelps.

Teddy Riner: Du judo au rugby

Si Jonah Lomu nous a quitté il y a bientôt un an, un tricolore pourrait bien prendre sa succession, un certain Teddy Riner. 2m04 et 131 kilos lancés à pleine vitesse, cela pourrait aider le XV de France à revenir sur le devant de la scène.

Usain Bolt: De l'athlétisme au football

Une vitesse inégalée, un physique d'attaquant et enfin une passion pour le ballon rond, il n'en faut pas plus pour voir "Lightning Bolt" illuminer le Théâtre des Rêves, stade de son équipe favorite, Manchester United!