Dossier

Cessportifsquiontétéaccusésdeviolencesconjugales

On ne le répète jamais assez mais malgré l’argent, la célébrité et l’amour invétéré des fans, les stars du sport sont des gens comme vous et moi. Ainsi, ils ont leurs addictions, leurs soucis du quotidien mais également parfois des problèmes conjugaux. Et tous ne gèrent pas cela de la meilleure des manières surtout le dernier cité. En effet, on a appris que Nicolas Douchez, ancien gardien de Rennes et du PSG désormais à Lens, a été interpellé et placé en garde à vue suite à une violent dispute avec femme de 28 ans. Une source proche du dossier affirmerait qu’il a littéralement massacré la jeune femme. Les policiers auraient trouvé la victime nue, en sang, pleurant et hurlant au sol. Douchez, lui, était ivre et les yeux dans le vague. Une sombre affaire dont on va suivre le dénouement. De ce fait, E-TV Sport a décidé de vous présenter ces sportifs qui ont été accusés de violences conjugales !

Amaury Leveaux (Natation)

En 2016, Sa femme Elizevata, une Russe, gemmologue de profession et aussi maman de leur premier enfant, l'avait accusé de violence conjugale. Selon elle, l'ex-sportif lui aurait projeté la tête contre le mur avant de lui asséner une gifle.

Greg Oden (NBA)

En août 2014, Oden frappe son ancienne amie et lui fracture le nez. Il est inculpé par la police et risque jusqu'à 6 ans de prison.

Floyd Mayweather Jr (Boxe)

Si Floyd Mayweather est reconnu comme un boxeur exceptionnel mais aussi un amoureux de l'argent, il ne faut pas oublier qu'il est un vrai sale type avec les femmes. En effet, plusieurs femmes à voir partagé le lit de Mayweather ont fini par avouer qu'elles avaient été frappées....et lorsque l'on connaît sa droite !

Ray Rice (NFL)

À la suite d'une violente altercation avec sa petite-amie le 15 février 2014 dans un ascenseur d'un casino-hôtel d'Atlantic City, Rice est suspendu deux matchs. Il est suspendu à vie lorsque la vidéo de l'altercation est rendue publique par le site TMZ.