Dossier

Cessportifsquiflirtentaveclesjournalistesdevantlescaméras

L’un des avantages à embrasser une carrière de journaliste est de pouvoir approcher certaines personnalités qui sont bien souvent inaccessibles. Ainsi, si cela commence par une démarche professionnelle, cela peut bien dévier sur quelque chose de plus intime. De ce fait, nous vous avons présenter un dossier qui mettait en avant ces histoires d’amours entre sportifs et journalistes. Aujourd’hui, pas de naissance d’une idylle devant les caméras mais bien de la drague non dissimulée d’une journaliste espagnole, Deborah Serendipity, à l’endroit de Valentino Rossi. De ce fait, l’équipe d’E-TV Sport a décidé de revenir sur ces sportifs qui n’hésitent pas à flirter avec les journalistes en direct à la télévision!

Une journaliste ne cache pas ses sentiments pour « Il Dottore »

A l’occasion de la présentation de son équipe Movistar Yamaha, Déborah Serendipity, journaliste espagnole de Canal Sur, a déclaré ouvertement sa flamme à la star de la Moto GP. Après lui avoir dit qu’elle se verrait bien être la mère de ses enfants, la jeune femme lui a fait une véritable déclaration d’amour…Pas de gêne pour Rossi qui s’est amusé du moment. Contrairement à ce que l’on pense, ce ne sont pas toujours les sportifs qui flirtent avec les journalistes !

Un râteau qui peut coûter cher

C’est la polémique sportive de ce début d’année du côté de l’Australie. En effet, lors d’un match de cricket entre l’équipe des Melbourne Renegades et des Hobart Hurricanes, l’une des stars de la première équipe citée, Chris Gayle, se retrouve en interview en plein match. Jusqu’ici rien d’exceptionnel. Néanmoins, c’est lors de son échange avec la journaliste Mel McLaughlin que le sportif pète un câble en la draguant ouvertement et en adoptant un comportement inapproprié. On vous laisse découvrir la vidéo de la scène ci-dessous.

Suite à cela, le joueur risquait d’être suspendu et a donc du s’excuser lors d’une conférence de presse. Il a alors déclaré qu’il avait blagué et qu’il souhaitait aller de l’avant. Excuses acceptées par la jolie journaliste. Néanmoins, le joueur de cricket a du payer 10 000$ d’amende à son club des Melbourne Renegades.

Le bisou volé

En octobre 2014, le joueur des Cleveland Cavaliers, Tristan Thompson, est interviewé par une journaliste bord-terrain, Allie Clifton. Après avoir répondu aux questions de la jolie demoiselle, le basketteur fait un clin d’oeil à la caméra avec un petit sourire en coin. On se doute alors qu’il va se passer quelque chose. C’est à ce moment-là que Thompson vole un bisou sur la joue de la reporter et s’enfuit en courant. Une petite bêtise sans grandes conséquences!

Maria Sharapova sous le charme

En janvier 2014 lors de l’Open d’Australie, Maria Sharapova se rend en conférence de presse après un match comme le veut la tradition. Ce jour-là, on peut imaginer la joueuse russe quelque peu énervée car elle se prépare à répondre aux journalistes suite à sa défaite en huitièmes de finale face à Dominika Cibulkova. Néanmoins, cela va mieux se passer que prévu pour elle car elle va littéralement sous le charme d’un journaliste présente dans la salle, Lachlan Wills. Découvrez en vidéo ce moment aussi inattendu pour l’un comme pour l’autre.

Le bisou d’Iker Casillas à sa copine journaliste

Le 12 juillet 2010, l’Espagne vient de remporter la première Coupe du monde de son histoire en Afrique du sud en se débarrassant des Pays-Bas, 1-0, après les prolongations. S’en est suivi un moment d’euphorie pour tous les joueurs de la Roja et notamment pour Iker Casillas qui n’a pas hésité à embrasser la journaliste ibérique, Sara Carbonero. La jolie brune, rédactrice et présentatrice sportive sur Telecinco, était en train de l’interviewer et avait été très déstabilisée. On en serait à moins si notre « Boyfriend » venait de remporter la Coupe du monde de football.