Dossier

Cessportifsmaladroitsmaisattachants

Il n’y pas des millions de chemins possibles pour un sportif de se faire apprécier des observateurs de sa discipline. En effet, soit on est irréprochable sur le terrain par un niveau de jeu exceptionnel et un comportement exemplaire, soit on devient une sorte d’icône pour des raisons plus obscures. Ainsi, certains sportifs se font remarquer pour des caractéristiques qui leur sont propres comme des sorties extra-sportives surréalistes, un mental friable en toutes circonstances ou encore des sautes de concentration un peu trop visibles…E-TV Sport a décidé de vous présenter ces sportifs qui s’avèrent maladroits mais qui finissent par être attachants!

Les rigolos de service

– Javale McGee, champion toutes catégories du « Shaqtin a Fool », bêtisier hebdomadaire de la NBA. Le nouveau joueur des Golden State Warriors a encore frappé ce weekend avec un moment dont seul lui a le secret!

– Hatem Ben Arfa régale depuis qu’il est au PSG…Seul problème, ce n’est pas trop sur le terrain que c’est le cas. Mais que dire de se première conférence de presse…et le choix de son numéro 21!

Les têtes brûlées

– Voir les tennismen Benoît Paire ou encore Nick Kyrgios partir en vrille sur le terrain, on sent bien que c’est plus le cerveau qui ne suit plus plutôt qu’une nature vraiment méchante!

Le plus ostentatoire

Floyd Mayweather n’est pas surnommé « Money » pour rien. En effet, celui-ci voue un véritable culte au billet vert et n’en finit pas de se mettre en scène avec son meilleur ami…la preuve en vidéo!